Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:26

 

 Le départ est donné ce dimanche 19 septembre pour une course d'endurance de 6 heures.

4clubs seront présents sur la ligne de départ

Le CRAC de Dunkerque,le SRLM de Baisieux,le SRCN de Marly et O3 RACING d'Escaudoeuvres. 

 

Porsche-Prenois.jpg 

REGLEMENT TECHNIQUE

 

Carrosserie  d’origine, aucune modification autorisée.

 

Châssis d’origine, aucune modification autorisée.

 

Moteur cage longue angle- winder NINCO  NC 6 d’origine, aucune modification autorisée sauf  scotchage sur châssis.

 

Support moteur d’origine, aucune modification autorisée.

 

Axe avant et jantes avant  d’origine, aucune modification autorisée sauf   réduction des jeux latéraux et de débattement, et collage des jantes sur l’axe.

 

Axe arrière, transmission,  jantes d’origine, aucune modification autorisée sauf réduction des jeux, collage des jantes sur l’axe  et paliers laitons.

 

Pneus arrières et avant  libres exceptés  silicone et mousse, les pneus arrières pourront êtres traites mais non collés aux jantes, ils peuvent être changés à tout moment pendant le temps de course effectif.

 

Guide d’origine aucune modification autorisée.

.

Tresses libres. Fils  moteur libres

 

Lest libres uniquement sur châssis.

 

Poids maxi de la voiture en ordre de marche 95grammes.

 

Les pneus ne devront en aucun cas dépasser de la carrosserie.

 

Pas de garde au sol mini mais attention notre piste n’est pas un billard.

 

Serrage de la visserie selon convenance mais ne devra pas tomber sur la piste.

 

Toutes les pièces de la voiture devront être présentes tout au long de la course, du départ à l’arrivée.

 

Evidement  pas d’aimant...

Voici les réglements

REGLEMENT SPORTIF  PORSCHE CUP

 

Course de 6 Heures divisée  en 12 sessions de 30 minutes plus 2 minutes pour changement de pilote et de voie.

 

Véhicule de type  Porsche 997 NINCO  moteur NC 6 cage longue angle-winder.

 

9 h 00 : Accueil des pilotes, café.

 

9 h 30 : Tirage au sort et distribution des voitures. Essais  libres à l’issue.

 

11h : Contrôle  Technique et mise en parc fermé.

 

11h 30 : Apéro, Repas, Sandwichs, Croques

 

ET  DEPART DE LA COURSE

 

Arrivée prévue vers 17h 30.

 

18h 00 : Résultats, Remise des lots.

 

Pour chaque session un membre de l’équipe sera au pilotage, un 2èm au ramassage et un 3èm au stand technique réparti de part et d’autre du poste de pilotage.

 

Les interventions techniques sont autorisées uniquement pendant le temps de course. Prévoir les quelques outils adaptés.

 

Le scotchage des pneus est autorisé uniquement pendant le temps de course par le pilote au poste de pilotage. Scotch non fourni.

 

Le temps de course devra être réparti également entre chaque pilote de l’équipe.

 

Toutes pièces perdues sur la piste engendreront une pénalité de 3 tours.

 

Toutes pièces changées pour amélioration ou réparation sont à la charge de l’équipe de la voiture. Celles-ci ne sont pas limitées, sauf par votre stock…

 

 

Le Fairplay, la tolérance et la bonne humeur ferons la réussite de cette course

Merci et bonne course.

 

Pour toute question, Fred au 06 88 41 85 63.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by o3racing - dans Course
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de O3racing
  • Le blog de O3racing
  • : Une association regroupant des passionnés de circuit routier ou en anglais le slot racing.
  • Contact

Recherche

Liens